"Bobcat"

Publié le par Perrine Soulup

J’ai eu envie de voir un de ces tracteurs, recouvert de pelage synthétique, à l’échelle 1/1..J’ai pris un Bobcat. Ce qui me fascine aussi dans ces tracteurs, c’est leurs  couleurs vives jaune, rouge. Le jaune s’est imposé, j’avais envie de voir la sensation que l’on aurait face à cette “bête”.

“bobcat”
contre-plaqué recouvert de fourrure jaune à poils longs et courts,160cm*170cm*90cm, 2007
reproduction d’un petit bobcat à l’échelle 1/1


DSC00432DSC00462DSC00489
PIC 1545PIC 1548PICT0014
DSC00463PICT0001PICT0005
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> moi je le trouve très joli est ce que tu en a où l'on peu vraiment s'assoire je seré in térrésé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'accord !... Quelquepart, c'est logique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ben lui c'est carément mon préféré !!! ... Mais pourquoi il s'appelle Bob ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il s'appelle bobcat car en fait "bobcat" c'est le vrai nom de la machine que j'ai reproduite taille 1/1 en fourrure ,même dimensions même forme, même nom, l'escroquerie c'est quelle est en bois<br /> et en fourrure jaune<br /> <br /> <br /> <br />