"Vénus / Badges"

Publié le par Perrine Soulup

"Vénus"
Durant mon stage “résine” à Toulouse, j’ai réalisé un moule en silicone pour  tirer en mousse polyuréthane souple de petites vénus de willendorf (un peu simplifié)..
cet objet que l’on peut mettre dans sa poche permet de malaxer des seins, des fesses,un corps comme effet anti-stress


DSC00822
IMG 9474


Badges
J’ai fait des badges de mes images d’objets,c’est une manière de les faire exister.
Ces objets ,ou bien ils n’existent plus,ou je ne pense pas qu’ils  sont intéressants en tant que volume mais plutôt en tant que forme.
images  avec lesquelles j’ai joué avec la symétrie

assemblagepolyb-1-copie.jpgmonstrepolybfn copiepolysymet2 copiepolysymetrie copie
bonbonmonsterresyme-2 copieassemmonsterre1.jpgsymeterre2 copiesymterre3 copie

File0121File0122File0124File0123   ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Lol ! Trop fort la tête du gars !... ça résume bien cette création : "ouuuuh, c'est tout mimi !!!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre