ptits trucs fimo

Publié le par Perrine Soulup

Voici des ptits objets en fimo à utiiser comme porte-clefs, pendatifs, boucles bijoux pour portable ou autres....à  vous de voir !

 

des ptites toupies rigolotes:

  DSC01406

DSC01223

DSC01211

DSC01212

DSC01214

DSC01216DSC01217

 

des ptits arbres un peu chelou

DSC01226

DSC01240

DSC01229

 

 

des trous....

 

DSC01244

 

 

des persos...

 

DSC01241DSC01224

 

 

 

des boutons..

 

 

DSC01129DSC01243

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> c trop beaux ce que tu fait j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Lol ! Oki !<br /> <br /> <br /> ... Dans ce cas pour moi je l'aimerais monté en PLMP3 moi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pardon<br /> <br /> <br /> BO pour Boucles d'Oreilles<br /> <br /> <br /> voilà<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Monté en BO ??? c quoi ça veur dire Alexia ???<br /> <br /> <br /> Purée, moi j'en veux acheter un arbre le jaune tu me le réserves Perrine ?!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben moi les arbres je les ai!!!<br /> <br /> <br /> et monté en BO<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre