"spaces invaders de pocket"

Publié le par Perrine Soulup

ptites formes de spaces invaders à monter en broches, bagues, pendantifs magnets....ou si vous avez d'autres idées

 

(je re-ferais des photos une fois ces petits monstres finis!!)DSC01408

DSC01284

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> escuse c a la 3 eme ligne en partant du bas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> salut et joyeux noël perrine c t pour te dire que celuique je trouve le plus jolie est celui qui est en dernier et a lavant dernière ligne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> serieu ils sont trop beaux un truc de malade si je peut je ten prend un <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> s'est trop beau je pense que je vais t'en prendre 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre